jeudi, 07 16th

Last updateLun, 29 Jui 2020 3pm

News du matin 23 juillet 2019

Bouleversement nocturne

Dégagé seul en tête depuis hier après midi, …moi non plus poursuit son cavalier seul, poursuivi désormais par deux « échappés »: nautipic.ch et SOS Oxygène.

La soirée et la nuit passée ont été riches en émotions pour les 26 équipages des 5 Jours du Léman. Parvenus largement dégagés au Bouveret, Emmanuel Müller / Lorenz Kausche à bord de …moi non plus ont bien géré leur avance.

Derrière eux, l’ensemble de la flotte est parvenu très groupé au Bouveret, ce qui est plutôt rare après une trentaine d’heures de course. Adoptant une route directe, et bénéficiant d’un peu de chance, Alexis Rochat / Matthieu Sistek (SOS oxygène) et Aymeric Blin / Sara Cardenas (nautipic.ch) ont creusé un écart conséquent sur leurs poursuivants, restés scotchés à quelques dizaines de mètres…

Parmi les grands favoris de la course, Alexis Pochelon et Nicolas Kauffmann (G.Hominal & fils) navigue dans le peloton des poursuivants, tandis que Pierre Varin / Frédéric Peroche (Zig Zag) ont craqué la nuit passée; ils se situent désormais aux alentours de la douzième place.

La prévision météo du jour est toujours faible, avec des vents thermiques et une température en hausse par rapport à hier (et oui, c’est possible!).

Suivi cartographique

A venir

Aucun évènement trouvé

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles Nouvelles 2019 News du matin 23 juillet 2019